Décoder un programme de déplacements

Additions à trou jusqu'à 19
Nombres et quantites 2
Nombres et quantites 1
Multiplication par 10 100 ou 1000
Additions de nombres jusqu'à 9
Soustractions posées de deux nombres entiers

Précedent :
Programmer un déplacement
Le petit chien ne sait plus où il a enterré son os. Suis le programme de déplacements de droite et clique sur l'endroit correspondant pour l'aider à le retrouver.
Suivant :
Programmer un déplacement avec des boucles



Classement Novembre 2025

1. 4eme4_ELISE 100
2. CPdestroyer 100
3. 3eme4_QATILA 98
4. 3eme4_NAELLE 96
5. 3eme4_SANA 92
6. 3eme4_MUNIRA 84
7. 3eme4_LOUNES 82
8. 3eme4_WAIL 78
9. Cubevoyage 62
10. 3eme4_LYTICIA 56
11. 4eme4_ELYA 40
12. 3eme4_AYOUB 28

Nombres et monnaie 2
Additions de nombres jusqu'à 19
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Aire d'une figure dans un quadrillage (carreaux entiers)
Nombres et quantites 1
Soustractions de nombres jusqu'à 99