Répéter des instructions avec des boucles imbriquées

Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Nombres et monnaie 1
Programmer un déplacement
Périmètre d'une figure dans un quadrillage
Divisions à trou
Diviser par 10 par 100 ou par 1000

Précedent :
Utiliser les boucles pour répéter une action
Dans cet exercice, tu vas devoir créer des boucles à l'intérieur d'autres boucles pour pouvoir donner tous les poissons au pingouin avec un minimum de blocs. On parle alors de boucles imbriquées.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Suivant :
Les conditions : si - sinon



Classement Avril 2024

1. 402_ESTEBAN 100
2. 402_HAYTAM 100
3. 402_LORIS 100
4. 404_LAMYAA 100
5. 604_ADAM 100
6. 604_HAFSA 100
7. 604_YLIES 100
8. 607_HIBA 100
9. dhugo2008 100
10. 604_TIMEO 79
11. Einsteinette 0

Périmètre d'un rectangle et d'un carré
Lire un diagramme circulaire
Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Nombres et monnaie 2
Additions de nombres jusqu'à 19
Multiplications à trou