Répéter des instructions avec des boucles imbriquées

Programmer un déplacement
Résoudre une équation du type ax+b=cx+d
Coordonnées géographiques
Utiliser l'inégalité triangulaire
Symétrique d'un triangle dans un quadrillage (symétrie centrale)
Tracer une droite passant par un point et de vecteur directeur donné

Précedent :
Utiliser les boucles pour répéter une action
Dans cet exercice, tu vas devoir créer des boucles à l'intérieur d'autres boucles pour pouvoir donner tous les poissons au pingouin avec un minimum de blocs. On parle alors de boucles imbriquées.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Suivant :
Les conditions : si - sinon



Volume d'une pyramide
Convertir un nombre en chiffres romains en nombre décimal
Propriétés d'un losange, rectangle et carré
Vrai-Faux : Multiples et diviseurs
Aire latérale d'un cylindre de révolution
Mettre a l heure