Programmer un déplacement

Programmer un déplacement
Nombres et monnaie 2
Soustractions à trou de nombres jusqu'à 99
Utiliser les boucles pour répéter une action
Multiplication par 10 100 ou 1000
Nombres et monnaie 1

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Mars 2024

1. 604_ADAM 100
2. 604_DANIA 100
3. 604_JEANNE 100
4. 604_LYNA 100
5. 604_TIAGO 100
6. 604_TIMEO 100
7. 604_TOM 100
8. 604_YASSINE 100
9. 607_HIBA 100
10. 607_IBTISSAM 100
11. 607_LYSEA 100
12. 604_ANTHONY 99
13. 604_YLIES 99
14. Hinoukk 99
15. 604_MAISSANE 98
16. 604_ATLAS 97
17. MariePoncin 97
18. tam2111 97
19. 607_RAPHAEL 96
20. 604_ADAME 95
21. 604_HAFSA 89
22. 604_RIHAM 88
23. 604_RYAN 80
24. 604_LOLA 79
25. liam1803 78
26. 607_IVYLEE 74
27. 607_EVA 59
28. thayanee 58
29. Thima671 48
30. Walidlion 34
31. joshana 20
32. MaitreK 0

Diviser par 10 par 100 ou par 1000
Soustractions à trou de nombres jusqu'à 99
Nombres et monnaie 1
Multiplication par 10 100 ou 1000
Divisions posées à un chiffre (2)
Divisions à trou