Programmer un déplacement

Déterminer graphiquement la convexité d'une fonction
Encadrer la longueur du côté d'un carré connaissant son aire
Encadrer un nombre relatif
Placer une ville sur un planisphère
Principe multiplicatif
Déterminer graphiquement l'ordonnée à l'origine d'une droite

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Novembre 2022

1. eliel26 100
2. WillyBrandt 100
3. Iulia61200 99
4. kenzo57 99
5. PAPOUNET73 99
6. bga50 98
7. RIMA75 97
8. catlyna 92
9. Boubakeur 91
10. yelena1353 80
11. boumata 79
12. galaperrin 79
13. Alessio2010 0
14. naynayla 0

Coordonnées du milieu d'un segment
Problèmes (addition soustraction ou multiplication)
Pourcentage d'un nombre
Calculer un terme d'une suite arithmétique
Image d'un quadrilatère par une homothétie
Volume d'un parallélépipède rectangle