Programmer un déplacement

Programmer un déplacement avec des boucles
Problèmes (addition soustraction ou multiplication)
Additions à trou jusqu'à 19
Lecture de l heure
Tables de multiplication
Nombres et quantites 2

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Juin 2025

1. 5eAB_FILLON.M 100
2. 5eAB_GIROT.H 100
3. 5eAB_KHA.L 100
4. 5eAB_LY.L 100
5. 5eAB_MEN.M 100
6. 5eAB_NIM.A 100
7. 5eAB_PHO.A 100
8. 5eA_ARSAC.S 100
9. 5eA_OUCH.R 100
10. 5e_QUENTIN 100
11. 5e_YONI 100
12. monawa2025 100
13. 5eAB_KIM.A 99
14. 5eAB_RIEM.D 99
15. 5eAB_SOPHEAK.P 99
16. 5eAB_STANGUENNEC.T 99
17. 5eA_CHEA.R 99
18. 5eA_CHHUN.N 99
19. 5eA_VEDEL.E 99
20. Clemariste 99
21. 5eAB_BERTHELOMEAU.N 98
22. 5eMJ_THACHP 97
23. 5e_ANDREAS 97
24. 5e_JAHYA 97
25. 5eA_KRANH.S 96
26. kona2025 94
27. leguere24 94
28. sage25 93
29. 5eMJ_KHOUB 91
30. bochin2025 89
31. keryhuel2025 87
32. 5eA_DHOUIEB.L 84
33. 5eA_NHEAN.R 80
34. akinaga2025 78
35. 5eA_IENG.V 76
36. 5eA_KIMO 74
37. paouro25 64
38. 5e_AYEM 61
39. benga2025 60
40. 5e_HANI 40

Multiplications posées de deux nombres entiers
Nombres et quantites 1
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Tables de division
Multiplication posée par un nombre à deux chiffres
Nombres et monnaie 1