Programmer un déplacement avec des boucles

Décoder un programme de déplacements
Tables de multiplication
Additions à trou jusqu'à 99
Divisions à trou
Problèmes (addition, soustraction, multiplication ou division)
Sens de la multiplication

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Axes de symétrie d'une figure
Additions de nombres jusqu'à 9
Tables de multiplication
Tracer la perpendiculaire à une droite passant par un point
Additions à trou jusqu'à 99
Multiplication posée par un nombre à deux chiffres