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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Septembre 2025
1. Cereb
95
2. tuisamoa2025
80
3. vigier2025
80
4. kona2025
79
5. moglia2025
79
6. sage25
79
7. bochin2025
76
8. wamoe2025
61
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