Programmer un déplacement avec des boucles

Tables de division
Additions de nombres jusqu'à 99
Tables de multiplication
Lecture de l heure
Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Tracer une figure de périmètre donné

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Mai 2024

1. Zasoubelle 93
2. mnirikani24 80
3. champion300 79
4. MadGike 59
5. benjy35 45

Additions de nombres jusqu'à 19
Conversion d'unités de masse
Additions posées de deux nombres entiers
Problèmes (addition soustraction ou multiplication)
Tracer le symétrique d'un triangle sur un quadrillage (axe horizontal)
Ranger des nombres entiers