Mot de passe oublié ?
Jeux
Exercices
Cours
Quiz
À imprimer
Tables
Activités
Enigmes
Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Décembre 2025
1. 5A_CAMILLE
80
2. 5A_CLEMENT
80
3. 5A_MARGOT
80
4. 5A_MARION
80
5. 5A_NATHAN
80
6. 5A_NOLANM
80
7. 3H1_BOULA
79
8. 5A_AARON
78
9. 5A_THOMAS
78
10. 5A_ZOE
77
11. 5A_CATALEYA
72
12. 5A_PIERRE
63
13. 5A_MAUD
60
14. 5A_ALIZE
59
15. 3H1_MOHAMED
45
16. 3H1_SEYAR
0
Primaire
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
Collège
Sixième
Cinquième
Quatrième
Troisième
Lycée
Seconde
Première