Programmer un déplacement avec des boucles

Nombres et quantites 1
Problèmes (addition soustraction ou multiplication)
Multiplications posées de deux nombres entiers
Aire d'une figure dans un quadrillage (carreaux entiers)
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Lecture de l heure

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Avril 2024

1. 604_HAFSA 100
2. 604_JEANNE 100
3. 604_LYNA 100
4. 604_RYAN 100
5. Alice27 85
6. 604_ATLAS 80
7. 604_JIHANE 80
8. 604_YASSINE 80
9. dhugo2008 80
10. 604_TIAGO 79
11. 604_ADAME 78
12. 604_LEILA 78
13. 604_YLIES 78
14. 604_MAISSANE 73
15. 607_IVYLEE 67
16. Alenzo3emeB 63
17. 607_MAYLON 32
18. Einsteinette 0

Diviser par 0,1 par 0,01 ou par 0,001
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Symétrique d'un triangle sur quadrillage (axe oblique)
Soustractions de nombres jusqu'à 9
Aire d'un polygone dans un quadrillage (carreaux non entiers)
Mesurer la longueur d'un segment