Programmer un déplacement avec des boucles

Additions à trou jusqu'à 19
Lecture de l heure
Nombres et monnaie 1
Tables de division
Aire d'une figure dans un quadrillage (carreaux entiers)
Multiplication par 10 100 ou 1000

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Novembre 2025

1. 4eme4_ELYA 0

Conversion d'unités de longueur
Lire un diagramme circulaire
Nombres et monnaie 2
Programmer un déplacement
Lire l'abscisse d'un nombre entier sur une demi-droite graduée
Aire d'un rectangle et d'un carré