Programmer un déplacement avec des boucles

Nombres et monnaie 2
Addition itérée et multiplication
Multiplication posée par un nombre à deux chiffres
Soustractions de nombres jusqu'à 99
Additions à trou jusqu'à 99
Tables de multiplication

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Juin 2025

1. 5eAB_KHA.L 97
2. 5eAB_KIM.A 93
3. 5eAB_BERTHELOMEAU.N 80
4. 5eAB_FILLON.M 80
5. 5eAB_GIROT.H 80
6. 5eAB_RIEM.D 80
7. 5eAB_SOPHEAK.P 80
8. 5eA_ARSAC.S 80
9. 5eA_CHEA.R 80
10. 5eA_NHEAN.R 80
11. 5eA_VEDEL.E 80
12. benga2025 80
13. keryhuel2025 80
14. monawa2025 80
15. 5eAB_PHO.A 79
16. 5eA_DHOUIEB.L 79
17. 5eA_OUCH.R 79
18. Lilipad 79
19. 5e_YONI 78
20. sage25 78
21. 5eMJ_THACHP 77
22. 5eA_KIMO 74
23. leguere24 62
24. kona2025 60
25. cesarolympe 55

Nombres et quantites 1
Symétrique d'un triangle sur quadrillage (axe oblique)
Décoder un programme de déplacements
Diviser par 0,1 par 0,01 ou par 0,001
Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Ranger des nombres entiers