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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Avril 2024
1. 604_HAFSA
100
2. 604_JEANNE
100
3. 604_LYNA
100
4. 604_RYAN
100
5. Alice27
85
6. 604_ATLAS
80
7. 604_JIHANE
80
8. 604_YASSINE
80
9. dhugo2008
80
10. 604_TIAGO
79
11. 604_ADAME
78
12. 604_LEILA
78
13. 604_YLIES
78
14. 604_MAISSANE
73
15. 607_IVYLEE
67
16. Alenzo3emeB
63
17. 607_MAYLON
32
18. Einsteinette
0
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