Programmer un déplacement avec des boucles

Multiplications posées de deux nombres entiers
Construire le symétrique d'un triangle avec un quadrillage (axe vertical)
Tables de division
Sens de la division
Nombres et quantites 2
Divisions à trou

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Compléter un polygone de périmètre donné
Construire le symétrique d'une figure par rapport à un axe horizontal
Soustractions à trou de nombres jusqu'à 99
Aire d'un polygone dans un quadrillage (carreaux non entiers)
Axes de symétrie d'une figure
Nombres et quantites 2