Programmer un déplacement avec des boucles

Additions à trou jusqu'à 99
Périmètre d'une figure dans un quadrillage
Additions de nombres jusqu'à 19
Addition itérée et multiplication
Additions de nombres jusqu'à 99
Soustractions posées de deux nombres entiers

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Mai 2025

1. Camillefirster 80
2. Moh44 79
3. Yass44 62

Place des chiffres dans un nombre décimal
Problèmes (addition, soustraction, multiplication ou division)
Programmer un déplacement
Compléter un polygone de périmètre donné
Soustractions posées de deux nombres décimaux
Construire le symétrique d'un triangle avec un quadrillage (axe vertical)