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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Juin 2025
1. 5eAB_KHA.L
97
2. 5eAB_KIM.A
93
3. 5eAB_BERTHELOMEAU.N
80
4. 5eAB_FILLON.M
80
5. 5eAB_GIROT.H
80
6. 5eAB_RIEM.D
80
7. 5eAB_SOPHEAK.P
80
8. 5eA_ARSAC.S
80
9. 5eA_CHEA.R
80
10. 5eA_NHEAN.R
80
11. 5eA_VEDEL.E
80
12. benga2025
80
13. keryhuel2025
80
14. monawa2025
80
15. 5eAB_PHO.A
79
16. 5eA_DHOUIEB.L
79
17. 5eA_OUCH.R
79
18. Lilipad
79
19. 5e_YONI
78
20. sage25
78
21. 5eMJ_THACHP
77
22. 5eA_KIMO
74
23. leguere24
62
24. kona2025
60
25. cesarolympe
55
Primaire
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CE1
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Première