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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Mars 2023
1. Corneille2
100
2. diato35
99
3. Ayman18
80
4. missb08
80
5. MIT1_AMINE
80
6. mit1_Axel
80
7. MIT1_FERNAND
80
8. MIT1_YANISS
80
9. MIT1_yassine
80
10. Pierre55
80
11. BackCash
79
12. M4Ri3e
79
13. Mercutio
79
14. MIT1_DJAMEL
79
15. MIT1_MATHIS
78
16. PassionLitchi
62
17. djdi
57
18. Macks66700
48
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CP
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