Mot de passe oublié ?
Jeux
Exercices
Cours
Quiz
À imprimer
Tables
Activités
Enigmes
Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Septembre 2023
1. PommeCassis
100
2. sluciano
100
3. Oupiston
99
4. hdiem01
97
5. lbugeon
96
6. jchambonnier
94
7. amonawa
93
8. mgnibekan
85
9. abrukoa
80
10. aholero
80
11. ben27
80
12. BENJY33
80
13. elamotte01
80
14. epato
80
15. lmarques
80
16. lshirra
80
17. Marina0906
80
18. mdenis
80
19. mgailhbaud
80
20. nchelehy
80
21. nonobg
80
22. skamodji02
80
23. wdahi
80
24. yleguere
80
25. ayoptribal687
79
26. dmorales
79
27. gbaty
79
28. lcollonge
79
29. mboisso01
79
30. mkirsch
79
31. pchanene
79
32. vfavier
79
33. htakatai
78
34. mkolokimoana
78
35. msuhas
78
36. karawa
77
37. kpime
76
38. kphilip
72
39. klealofi
64
40. nenoka
64
41. satapo
64
42. Surval
64
43. ttheveniot
64
44. gixoduguetto
63
45. lmataele01
60
46. kgorodite
48
47. spoonyquinn
48
48. piero
45
49. txolawawa
17
Primaire
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
Collège
Sixième
Cinquième
Quatrième
Troisième
Lycée
Seconde
Première