Programmer un déplacement avec des boucles

Problèmes (addition soustraction ou multiplication)
Nombres et quantites 2
Additions de nombres jusqu'à 99
Lecture de l heure
Diviser par 10 par 100 ou par 1000
Programmer un déplacement

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Mars 2023

1. Corneille2 100
2. diato35 99
3. Ayman18 80
4. missb08 80
5. MIT1_AMINE 80
6. mit1_Axel 80
7. MIT1_FERNAND 80
8. MIT1_YANISS 80
9. MIT1_yassine 80
10. Pierre55 80
11. BackCash 79
12. M4Ri3e 79
13. Mercutio 79
14. MIT1_DJAMEL 79
15. MIT1_MATHIS 78
16. PassionLitchi 62
17. djdi 57
18. Macks66700 48

Nombres et monnaie 1
Comparer deux nombres décimaux
Placer un nombre décimal sur une demi-droite graduée
Additions posées de deux nombres entiers
Tables de multiplication
Axes de symétrie d'une figure