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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Aout 2025
1. maelou352
97
2. Moh44
94
3. creugnet2025
80
4. durand2025
80
5. emeris
80
6. fichter2024
80
7. moughe2025
80
8. nirikani24
80
9. paouro2024
80
10. chelehy2025
79
11. kona2025
79
12. oniary2024
79
13. poanoui2024
79
14. bochin2025
78
15. wright2024
78
16. fauluulu2025
63
17. akinaga2025
60
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