Programmer un déplacement avec des boucles

Décoder un programme de déplacements
Nombres et quantites 1
Additions à trou jusqu'à 19
Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Tracer le symétrique d'un triangle sur un quadrillage (axe horizontal)
Construire le symétrique d'un triangle avec un quadrillage (axe vertical)

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Comparer deux nombres décimaux
Additions à trou jusqu'à 99
Soustractions posées de deux nombres décimaux
Intercaler un nombre décimal
Additions de nombres jusqu'à 19
Soustractions de nombres jusqu'à 99