Programmer un déplacement avec des boucles

Additions de nombres jusqu'à 99
Soustractions à trou de nombres jusqu'à 99
Programmer un déplacement
Décoder un programme de déplacements
Soustractions de nombres jusqu'à 9
Additions à trou jusqu'à 99

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Additions à trou jusqu'à 19
Additions de nombres jusqu'à 99
Aire d'un rectangle et d'un carré
Nombres et quantites 1
Additions à trou jusqu'à 99
Construire le symétrique du bateau sur le quadrillage (axe vertical)