Déterminer une équation cartésienne d'une droite connaissant un vecteur normal et les coordonnées d'un point

Factoriser avec les identités remarquables
Pyramides : sommets, faces et arêtes
Placer un point dans un repère
Retrouver un taux d'évolution
Somme de deux vecteurs
Symétrique d'une maison sur quadrillage (symétrie centrale)

Précedent :
Coordonnées d'un vecteur normal à partir d'une équation cartésienne
Déterminer une équation cartésienne d'une droite (équation de la forme ax+by+c=0) connaissant un point de cette droite et les coordonnées d'un vecteur normal de cette droite.
Suivant :
Déterminer une équation d'un cercle à partir de son centre et de son rayon



Classement Novembre 2022

1. PAPOUNET73 100

Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Tableau de variations
Equations contenant une valeur absolue
Réduire une expression littérale
Calculer le coefficient directeur d'une droite
Définition du produit scalaire