Math contre la montre

Le détective
Pony express
La bonne étoile
Robomaths
La chambre de Pythagore
Zombies
Math contre la montre
Révise le programme de mathématiques du collège dans ce jeu de maths contre la montre. Une question, trois réponses. Choisis la bonne avant que le chronomètre ne fasse un tour complet. Il est possible de choisir son niveau : 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème ou alors de choisir le mode entrainement pour se tester dans un chapitre en particulier.
Notions abordées :
Sixième : Pourcentages, repérage, place des chiffres dans un nombre, multiplications par 10,100 ou 1000, géométrie.
Cinquième : priorités opératoires, nombres relatifs, équations, parallélogramme, triangles.
Quatrième : fractions, puissances, équations, Théorème de Pythagore.
Troisième : Nombres premiers, fonctions, théorème de Thalès, trigonométrie, probabilité.





Jeux au hasard

Opérations surprises
Mathoween
Les fantomes de l operation
Reflector
Vise le mille 2
La chasse aux oeufs
Big fish
Le détective
La grenouille
Multifactor
Math birds
La cible 2
Stranger Maths
Addititir
Qui est-ce ? (Figures géométriques)
Le serpent
Buzzy
Maths wars - Episode I
Les cadeaux de noel
La chambre aux énigmes