Math contre la montre

Nombre mystérieux
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
Mathman
Pony express
Fonctions
La chasse aux diamants
Math contre la montre
Révise le programme de mathématiques du collège dans ce jeu de maths contre la montre. Une question, trois réponses. Choisis la bonne avant que le chronomètre ne fasse un tour complet. Il est possible de choisir son niveau : 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème ou alors de choisir le mode entrainement pour se tester dans un chapitre en particulier.
Notions abordées :
Sixième : Pourcentages, repérage, place des chiffres dans un nombre, multiplications par 10,100 ou 1000, géométrie.
Cinquième : priorités opératoires, nombres relatifs, équations, parallélogramme, triangles.
Quatrième : fractions, puissances, équations, Théorème de Pythagore.
Troisième : Nombres premiers, fonctions, théorème de Thalès, trigonométrie, probabilité.





Jeux au hasard

Jump Math
Buzzy
Racine bubble
Ordre croissant
Addititir
Mathman 2
Cuisine magique 2
Reflector
Math Monsters
Nombre mystérieux
Les cadeaux de noel
L'abeille
Tirs au but
Math Battle
Poppy Math Time
Mém'audio des tables
Spidermaths
Invasion (Opérations)
Cuisine magique
Peche fractions