Factor Defense

Sauve la princesse
La bonne étoile
Multicopter
Cannonball
Vise le mille 2
Cuisine magique
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux PREMIUM

Math Battle
Place les fractions
Vise le mille - parallèles et perpendiculaires
Math Plane
Math Attaque

Jeux au hasard

Math river
Asteromaths
Le bon angle
Ordre croissant
La grenouille aux relatifs
Sauve la princesse
Maths Boyard
Les fantomes de l operation
Spidermaths
Arkanomaths
Calculogic
Fantomaths - divisions
Equaball3
La ruche
Mathoween
Space maths
Maths wars - Episode I
Pair noel
Les cadeaux de noel
Le petit dragon (périmètre)