La pomme

La chambre aux equations 2
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
La chambre aux énigmes
Math duck
La chasse aux diamants
Snowmath
La pomme
Vous devez collecter 10 pommes. Chaque pomme est marquée d'un nombre entier compris entre 1 et 9 et doit entrer dans le bon panier, c'est à dire le panier sur lequel le calcul donne le bon résultat. Pour faire tomber la pomme au bon endroit, il suffit de cliquer judicieusement sur les formes de bois. N'oubliez pas d'appliquer les règles de priorités opératoires et d'utiliser les règles de calcul avec des nombres relatifs.





Jeux au hasard

Vise le mille - parallèles et perpendiculaires
Peche fractions
Stranger Maths
Jump Math
Chambre aux équations 4
Les fantomes de l operation
Les bons tuyaux
Mém'audio des tables
Opérations surprises
Zombies
La grenouille
Service rapide
Cannonball
Equaball1
Math duck
Vise le mille
Mathman 3
Le coffre-fort
Addititir
Castlemathia