Factor Defense

Multifactor
Multiplitir
Space maths
Peche fractions
Croque fractions
La chambre aux énigmes
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux au hasard

Jump Math
Arrêt de bus
Billard - équations
Cosmomaths
Snowmath
Mathman 3
Mathman 2
Le détective
Spidermaths
Multifactor
La pomme
La montgolfière
Equaball2
Potion magique
Stranger Maths
Maths wars - Episode I
Le serpent
Complement
La course aux fractions
Tirs au but