Factor Defense

Abracadamaths
Peche fractions
Ordre croissant
La cible 2
Parallélogramme
Les fantomes de l operation
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux au hasard

Le petit dragon (périmètre)
Equaball3
Asteromaths
Invasion (Puissances)
Fractor
Le petit dragon (aire)
Aire et Périmètre
Pony express
Vise le mille 2
La grenouille aux relatifs
Opérations surprises
Potion magique
Cuisine magique
Bombermaths
La montgolfière
Le serpent
Mathman 3
Simon Math
Big fish
Arrêt de bus