Factor Defense

Pingouin
Identités remarquables
L'île au trésor (vecteurs)
Sommes aliéniques
Les cadeaux de noel
Les bulles de fraction
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux au hasard

La chambre aux énigmes
Stranger Maths
Invasion (Opérations)
Tirs au but
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
Tables à l'envers
Vise le mille 2
Multiplitir
Les fantomes de l operation
Le petit dragon (périmètre)
Math Battle
Arkanomaths
Peche fractions
Potion magique
Multicopter
Complement
La chambre de Pythagore
Ordre croissant
Vise le deux-mille (translation)
Fantomaths - divisions