Factor Defense

Bombermaths
La montgolfière
Multifactor
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
Pair noel
Vise le mille - parallèles et perpendiculaires
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux au hasard

Les fantomes de l operation
La grue
Les cadeaux de noel
Les bulles de fraction
Math Plane
L ile au tresor
La grenouille aux relatifs
Ordre croissant
Le détective
Factor Defense
Cannonball
Equaball1
Tables à l'envers
Multiplitir
Cuisine magique
Division
Tank maths - soustractions
Cuisine magique 2
Pony express
Reflector