Factor Defense

Pièces d'or
Le bon compte
Les fantomes de l operation
Maths Boyard
Complement
Maths wars - Episode I
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !




Classement Juillet 2025

1. lapin73 223


Jeux au hasard

Robomaths
La chambre aux énigmes
Opérations surprises
Math birds
Addititir
Sommes aliéniques
Big fish
Vise le deux-mille (translation)
La chambre de Pythagore
Math duck
Bombardier
Pacmaths
L'île au trésor (vecteurs)
Equaball3
Racine bubble
Calculogic
Cosmomaths
Pair noel
Vise le deux-mille (symétrie centrale)
Simon Math