Factor Defense

Les cadeaux de noel
Jump Math
Mathoween
Fonctions
Pair noel
Qui est-ce ? (Figures géométriques)
Factor Defense
Défends le château en choisissant les bonnes tours.
La partie se déroule en 5 manches. Le but est d'empêcher le score du château, initialement à 500, de tomber à 0. Pour arrêter un attaquant, il faut le rendre égal à 1 en le divisant par les bons diviseurs. Avant chaque attaque tu peux acheter ou vendre des tours. Il existe deux types de tours : les plus petites lancent un boulet plus souvent mais moins loin que les plus grandes. Chaque tour coûte 10 écus et peut se revendre 7 écus. Tu disposes de 50 écus au début du jeu. Chaque attaquant arrivant au château fera diminuer le score de sa valeur. Pour finir, le score final tiendra compte de l'argent restant, essaie donc d'être économe... mais pas trop, au risque de perdre la partie !

Merci à Nicolas (auteur du site éducmat.fr) pour cette idée de qualité !





Jeux au hasard

Fantomaths - divisions
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
Les bons tuyaux
Stranger Maths
Tables à l'envers
Jump Math
Soustraction
Arrêt de bus
Mathoween
Tir à l'arc
Vise le mille
Math Monsters
La grenouille
Cannonball
Peche fractions
La grenouille aux relatifs
Hélicopt'aire
Le détective
Multiplitir
Maths wars - Episode I