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Mathman 2

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Deuxième épisode des aventures de Mathman. Le petit bonhomme veut rejoindre son amie. Aide Mathman à retrouver Mathwoman en répondant correctement aux questions sur les angles complémentaires et supplémentaires. Il faudra passer d'une plateforme à l'autre en évitant de tomber pour ne pas avoir à recommencer. Déplacement : flèches directionnelles.
Invasion (Opérations) Invasion (Opérations)
(CP-CE1-CE2-CM1-CM2)
Detruisez tous les vaisseaux spatiaux avant qu'ils ne se posent sur notre planète. Choisissez votre opération et tirez sur les résultats du calcul affiché en bas de l'écran.

Cuisine magique 2 Cuisine magique 2
(4ème)
Résolvez les différentes énigmes pour sortir à temps de la cuisine magique 2. Pour trouvez les chiffres du code, vous devrez entre autres résoudre une équation, un carré magique, trouvez un symétrique et utiliser le théorème de Pythagore.

La cible 2 La cible 2
(CE1-CE2-CM1-CM2)
Dans cette suite de "la cible", il n'y a plus de zéro ! Ne vous faites pas piéger car les quatre fléchettes doivent être lancées!

Vise le mille Vise le mille
(CM2-6ème-5ème)
Visez le symétrique d'un point par rapport à une droite. Cliquez le plus près possible.

Hélicopt'aire Hélicopt'aire
(CM2-6ème)
Pilote l'hélicoptère à l'aide de la souris et attrape les boules correspondant à l'aire de la figure du dessus. Vous devrez connaître l'aire d'un carré, d'un rectangle et d'un triangle.