La pomme

Castlemathia
Pony express
La chambre de Pythagore
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
La course au calcul mental
Factor Defense
La pomme
Vous devez collecter 10 pommes. Chaque pomme est marquée d'un nombre entier compris entre 1 et 9 et doit entrer dans le bon panier, c'est à dire le panier sur lequel le calcul donne le bon résultat. Pour faire tomber la pomme au bon endroit, il suffit de cliquer judicieusement sur les formes de bois. N'oubliez pas d'appliquer les règles de priorités opératoires et d'utiliser les règles de calcul avec des nombres relatifs.





Jeux au hasard

Math Battle
Big fish
Math to the future
Pacmaths
Trampoline Maths
Aire et Périmètre
La course aux opérations
Arrêt de bus
Parallélogramme
Le petit dragon (périmètre)
Vise le deux-mille (translation)
Abracadamaths
Sauve la princesse
La chasse aux diamants
Stranger Maths
La chambre de Pythagore
Le détective
Castlemathia
Mathman 2
Fractis