jeuxmaths.fr
Accueil Jeux flash Exercices Tables de multiplication Sudoku Puzzles Duel Faites vos quiz Concours Appli
Jeux pour mobiles Quiz Coloriages Mélodies Mots cachés Jeu de l'oie Fubuki Enigmes Echecs Classements



Les jeux flash


Chambre aux équations 4

Pour pouvoir jouer à ce jeu, vous devez télécharger gratuitement le lecteur flash d'adobe en cliquant sur l'image ci-dessous.

Get Adobe Flash player


Encore une nouvelle pièce close dans laquelle vous êtes enfermé. Arriverez-vous à sortir à temps de cette chambre aux équations IV avec les pièces d'or cachées dans le coffre. Trouvez les indices en effectuant les bonnes interactions et résolvez les équations cachées à l'intérieur.
Cuisine magique Cuisine magique
(3ème-seconde)
Pour sortir de la cuisine magique, il faudra trouver les différents indices cachés et utiliser judicieusement les objets. D'étranges phénomènes feront alors apparaître des fonctions sous leur forme algébrique. Calculer les images pour ouvrir la porte

La grenouille La grenouille
(5ème-4ème)
Aide la grenouille à traverser la mare en parcourant les nénuphars. Le but est de retrouver le résultat du nénuphar rouge. Attention, les seuls déplacements possibles sont 'droite' et 'bas'. Ce jeu se joue avec les flèches du clavier.

Pièces d'or Pièces d'or
(seconde)
Pour obtenir les pièces d'or, vous devez tracer la droite passant par les deux pièces. Utilisez les boutons '+' et '-' pour trouver la bonne équation. Vous gagnez 100 points pour chaque droite, et un bonus est accordé si vous êtes assez rapide.

La grenouille aux relatifs La grenouille aux relatifs
(5ème-4ème)
La pauvre grenouille est affamée! Heureusement pour elle, des araignées sont tout près... mais elle ne les digère pas toutes. En effet, elle n'aime que les arachnides égales au résultat de l'opération qu'elle a en tête. Nourissez la grenouille avec la bonne araignée! En cas d'erreur, la grenouille change de couleur. Quatre erreurs et c'est la fin, alors choisissez bien.

Les cadeaux de noel Les cadeaux de noel
(5ème)
Comme à Noël, les cadeaux tombent du ciel! Choisissez le maximum de cadeaux correspondant au bon résultat avant que ceux-ci ne dépassent le haut de l'écran. Pour cela, il suffit de cliquer dessus. Mais il est nécessaire de connaître les règles de priorité sinon, de nouveaux cadeaux arriveront de plus en plus vite. Petit rappel sur les priorités: il faut effectuer les multiplications et les divisions avant les additions et les soustractions.

Classement Octobre 2014

1. momoletonneau 3484
2. ismalebossdu71 3414
3. TristanKB 3301