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Chambre aux équations 4

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Encore une nouvelle pièce close dans laquelle vous êtes enfermé. Arriverez-vous à sortir à temps de cette chambre aux équations IV avec les pièces d'or cachées dans le coffre. Trouvez les indices en effectuant les bonnes interactions et résolvez les équations cachées à l'intérieur.
Mathman 2 Mathman 2
(5ème)
Deuxième épisode des aventures de Mathman. Le petit bonhomme veut rejoindre son amie. Aide Mathman à retrouver Mathwoman en répondant correctement aux questions sur les angles complémentaires et supplémentaires. Il faudra passer d'une plateforme à l'autre en évitant de tomber pour ne pas avoir à recommencer. Déplacement : flèches directionnelles.

Potion magique Potion magique
(CM1-CM2-6ème)
Aide la sorcière à choisir les bons ingrédients pour composer sa potion magique : araignée, chauve-souris, serpent, citrouille, grenouille, etc ... Il faudra pour cela connaître la position des chiffres dans un nombre entier ou un nombre décimal selon le mode que vous aurez choisi.

Parallélogramme Parallélogramme
(5ème)
Trois points sont déjà placés. Le but du jeu est de former le parallélogramme demandé en étant le plus précis possible. Attention à l'ordre des lettres!

La cible La cible
(CP-CE1-CE2-CM1-CM2)
Vise les quatres fléchettes dans la cible en mouvement pour obtenir le nombre demandé.

Vise le mille Vise le mille
(CM2-6ème-5ème)
Visez le symétrique d'un point par rapport à une droite. Cliquez le plus près possible.

Classement Mars 2015

1. khadija312 3462
2. sam3000 3340
3. zombiedesmaths 2642