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Chambre aux équations 4

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Encore une nouvelle pièce close dans laquelle vous êtes enfermé. Arriverez-vous à sortir à temps de cette chambre aux équations IV avec les pièces d'or cachées dans le coffre. Trouvez les indices en effectuant les bonnes interactions et résolvez les équations cachées à l'intérieur.
Le bon compte Le bon compte
(CM1-CM2-6ème-5ème-4ème)
Utilisez les cinq nombres donnés et les quatre opérations pour trouver le nombre demandé. Le jeu se déroule en 5 parties. vous disposez de 200 secondes pour chacune de ces parties pour retrouver le bon nombre. Votre score sera alors crédité du temps restant. Si vous ne trouvez pas, cliquez sur solution pour découvrir une suite d'opérations qui convient et passez à la partie suivante.

Potion magique Potion magique
(CM1-CM2-6ème)
Aide la sorcière à choisir les bons ingrédients pour composer sa potion magique : araignée, chauve-souris, serpent, citrouille, grenouille, etc ... Il faudra pour cela connaître la position des chiffres dans un nombre entier ou un nombre décimal selon le mode que vous aurez choisi.

Croque fractions Croque fractions
(5ème-4ème)
Dirigez la souris avec les flèches du clavier et mangez le bon fromage. Pour faire apparaître un nouveau calcul allez sur le point d'interrogation. A chaque bon fromage mangé la souris grossi jusqu'à devenir assez grosse pour effrayer le chat. Attention si la souris mange une mauvaise part, le chat se réveille! Il y a cinq niveaux. Les quatre premiers sont faisables à partir de la cinquième et le dernier à partir de la quatrième.

L'abeille L'abeille
(6ème-5ème)
Dans ce jeu, vous devez aider une abeille à butiner les bonnes fleurs. Il vous faudra simplement choisir une fleur divisible par le nombre demandé : 2 , 3 , 5 , 9 ou 10.

Vise le mille Vise le mille
(CM2-6ème-5ème)
Visez le symétrique d'un point par rapport à une droite. Cliquez le plus près possible.

Classement Octobre 2014

1. momoletonneau 3484
2. ismalebossdu71 3414
3. TristanKB 3301